Un troisième maillot noir France 2017

Nike a dévoilé un troisième maillot France 2017. L’équipe de France de football aura droit à un nouveau maillot third France 2017 au printemps comme de nombreuses équipes nationales chez Nike. Le maillot de foot de la France 2017 aura un look moderne et élégant pour Les Bleus. Cependant, ce maillot third de la France ne devrait pas être porté en match officiel ! Il sera peut être porté en match amical contre le Luxembourg ou l’Espagne prochainement.

On voit que le maillot third de la France 2017 est principalement noir mais on vous dévoile plus de détails. Par exemple, le signe Nike est gris mais brillant pour avoir un effet métallique. De plus, sur le torse du maillot third France 2017, le blason de la FFF avec le coq est en bleu pour contrasté avec le noir. La troisième tenue de foot de l’EdF est complétée par un short noir et des chaussettes de football noires aussi. Le maillot FFF noir a été officialisé en mars 2017. Ce maillot de foot noir de la France 2017 vise à célébrer la culture des supporters avec un design noir élégant.

Voici maillot homme et femme que la France portera et il est plutôt basique ! Nike ne s’est vraiment pas cassé la tête pour produire un maillot si simple !


(cliquez la photo pour transférer)

L’équipementier Nike a lancé aussi la FFF black collection avec une veste noire, un pantalon noir et un maillot de foot enfant de la France.